L’égalité vue par Maud Hortala et Rose Warda #anouslegalite

Toute la journée

Type d’évènement

L’ÉGALITÉ VUE PAR MAUD HORTALA, artiste-auteure de poésie

Quand l’homme aspire à l’égalité, pousse à l’égalité, dépoussière l’égalité, fait briller l’égalité, secoue l’égalité… On se dit que le pari est gagné.

Celle qui privilégie le dessin à la main et minimise l’impact sur l’environnement pour une communication humaine et artistique présente cette fois-ci un travail photographique.

Une exposition à découvrir dans le mobilier urbain granvillais !

L’ÉGALITÉ VUE PAR ROSE WARDA, photographe-dessinatrice « Galerie Horizons Partagés »

Des portraits de femmes s’expriment sur les vitrines de commerces granvillais (Baskets Granville, Benetton, Lili rose, Pharmacie centrale, Marcelle Fleurs, Le Django, La Contremarche, etc.) Parmi eux, celui de Simone Veil, aussi visible sur l’affiche de l’événement.

Plus d’informations sur l’événement À nous l’égalité ici : https://www.regardsurgranville.fr/a-nous-legalite/

2021-03-08T17:22:52+01:00