Spectacle Cent mètres papillon à l’Archipel

Spectacle Cent mètres papillon à l'Archipel

Quand

01/02/2024
20 h 30 min à 21 h 45 min

Salle de spectacles et de congrès L'Archipel
place Maréchal Foch, GRANVILLE, Normandie, 50400, Normandie

Type d’évènement

L’Archipel propose Cent mètres papillon en partenariat avec le Département de la Manche dans le cadre du label Terre de Jeux 2024 jeudi 1er février 2024, à 20h30, à l’Archipel.

Cent Mètres Papillon raconte l’histoire de Larie, un adolescent épris de natation. Il nage et questionne “la glisse”. Il suit le courant en quête de sensations, d’intensité et de vertige. Au rythme de rudes entraînements et de compétitions éprouvantes, il rêve d’être un grand champion. Son récit témoigne de ses joies et de ses doutes, “au fil de l’eau”. Ici se joue l’étonnant parcours d’un nageur de haut niveau. C’est aussi l’histoire de Maxime Taffanel, lui-même nageur de haut niveau devenu comédien, l’histoire de son corps poisson devenu corps de scène, happé par le chant des sirènes.

Placement libre, tout public dès 12 ans, durée : 1h05, tarif D.

Informations et réservations : https://www.archipel-granville.fr/spectacle/cent-metres-papillon/

Chargement de la carte…
2023-10-04T15:57:00+02:00