Tour de Normandie cycliste, Granville ville départ

Cours Jonville, GRANVILLE, Normandie, 50400

Rendez-vous sur Le village du Tour de Normandie Cycliste

Samedi 24 mars 2018 de 10h00 à 12h sur le parking de la Fontaine Bedeau

Pour la première fois, la Ville de Granville, en partenariat avec la Communauté de Communes Granville Terre et Mer, accueille une étape du Tour de Normandie. Cet événement s’inscrit dans le prolongement de l’accueil du Grand Départ du Tour de France en 2016, et l’organisation chaque année de l’arrivée du Tour de la Manche cycliste.

Aux côtés des producteurs locaux, les partenaires du Tour de Normandie dont font partie la Ville de Granville et la Communauté de Communes Granville Terre et Mer, s’installeront sur le parking de la Fontaine Bedeau pour former le village du Tour « un véritable lieu de vie » avant le départ de l’étape Granville-La Haye.

• 10h00 : Ouverture du Village– Rendez-vous sur le stand Granville et Granville, Terre et Mer
  • 12h00 : passage de la caravane du Tour.  A l’image du Tour de France, la caravane publicitaire précède les coureurs d’une vingtaine de minutes. Ce joyeux ruban de véhicules aux couleurs des partenaires du Tour distribuera cadeaux et prospectus au public présent sur le bord de la route.
  • 12h20 : Départ fictif depuis le parking de la Fontaine Bedeau, Boulevard des Amiraux, D. 971E5, Place Albert Godal, à droite D. 924 rue Lecampion, à droite rue Couraye, Avenue du Maréchal Leclerc, Avenue des Matignon, La Maison Brulèe » – YQUELON », Route de Villedieu, La Haute Lande.
  • 12h30 : Départ réel : D. 924, SAINT PLANCHERS, Route de Villedieu, Restaurant » Le Relais du Theil »

ARRÊTÉ 17-2108 : Circulation interdite 7h>13h rue Saint Gaud et bd des Amiraux. Accès centre-ville indiqué par signalisation.

Chargement de la carte…
2018-03-21T14:33:34+01:00