“Vida” à l’Archipel

Quand

31/01/2023
20 h 30 min à 21 h 30 min

Salle de spectacles et de congrès L'Archipel
place Maréchal Foch, GRANVILLE, Normandie, 50400, Normandie

Type d’évènement

COMPLET

La compagnie Javier Aranda présente Vida mardi 31 janvier 2023, à 20h30, à l’Archipel.

Dans Vida, les deux seules mains du marionnettiste et quelques accessoires d’un panier à couture font naître des personnages et racontent une vie entière. Jubilatoire et techniquement bluffant, la pièce de l’artiste espagnol Javier Aranda est tour à tour extrêmement drôle, espiègle et infiniment émouvante. Cette réflexion sur le temps qui passe est un formidable joyau poétique et marionnettique à partager en famille.

Javier Aranda a grandi dans l’univers des corbeilles à coutures. Formé à l’École de Théâtre de Saragosse, il exerce ses talents dans diverses compagnies depuis plus de 20 ans. Tantôt acteur de longs et courts-métrages, tantôt marionnettiste, il développe au sein de sa propre compagnie un travail personnel de recherche autour de l’objet et de sa relation avec le marionnettiste.

À partir de 8 ans. Durée : 55 minutes. Payant. Informations et réservations auprès de l’Archipel : https://www.archipel-granville.fr/spectacle/vida-4/

Chargement de la carte…
2023-01-02T15:57:02+01:00