Exposition Plein Format

square marland
square, granville, 50400

Type d’évènement

Venez découvrir la 2ème édition de l’exposition photographique « Plein Format ».

Cette année cap sur les collections des musées de Granville. Les équipes des musées ont opéré une sélection d’œuvres représentatives des collections permanentes de chacun des trois établissements. Leur complémentarité est alors apparue dans la mise en détails saisis par le regard du photographe Benoit Croisy. A travers un parcours décliné en 45 photographies réparties entre la haute ville et le quartier Saint-Nicolas, le visiteur est appelé à emprunter des lieux emblématiques granvillais surplombant la mer, le square Marland, la place de l’Isthme et la promenade Charles VII, sans oublier L’Agora dans le quartier Saint Nicolas.

Carte non disponible
2021-06-25T09:43:06+02:00