Rétrospective du défilé J’irai fleurir vos rêves

Rétrospective du défilé J'irai fleurir vos rêves

Quand

23/01/2022
16 h 30 min à 18 h 00 min

Cinéma le Sélect
boulevard hauteserve, granville

Type d’évènement

La Ville de Granville et la marque de vêtements et accessoires de mode Amour Collective reviendront sur le défilé-spectacle intergénérationnel J’irai fleurir vos rêves présenté les 10 et 11 septembre 2021, dans le jardin Christian Dior, dimanche 23 janvier 2022, au Cinéma Le Sélect de Granville.

Les organisateurs du projet co-financé par la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie et la Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT) dévoileront au public, en avant-première, le film rétrospective de l’aventure humaine inédite qu’elles ont co-portée durant plus d’un an.

La rétrospective de J’irai fleurir vos rêves sera projetée à 16h30 et 17h15, dans la grande salle du Sélect, en présence de représentants de la commune, de la marque – dont la créatrice Cassandre Lemeilleur – et du réalisateur.

Gratuit, sans réservation.

Durée du film : 16 minutes.

Passe sanitaire & port du masque obligatoires.

Plus d’infos ici : https://www.regardsurgranville.fr/une-retrospective-du-defile-spectacle-intergenerationnel-jirai-fleurir-vos-reves-au-select/

Chargement de la carte…
2022-01-14T09:36:03+01:00