Au cœur du quartier Saint-Nicolas

Le projet de reconversion de l’ancienne école primaire Pierre et Marie Curie situé au cœur du quartier Saint-Nicolas, fait l’objet depuis plusieurs mois de travaux.
Espace Pierre et Marie CURIE
5, rue Saint-Nicolas - 50400 - Granville
07 85 84 90 71
Ouverture de 14h à 18h à partir du 10 octobre 2022.
Rendez-vous possible par téléphone.
UN ESPACE DE VIE PARTAGÉ
L’Espace Pierre et Marie Curie a été pensé pour accueillir plusieurs espaces thématiques répartis sur environ 1000 m2 avec 12 salles adaptées à la diversité des pratiques.
Les habitants et les associations locales désireuses de rejoindre l’aventure en proposant des idées ou des activités sont les bienvenus.
Tout l’été la cour de l’Espace Curie a accueilli plusieurs rendez-vous culturels et festifs, tels que, le festival Sorties de Bain lors de spectacle.

Fresques sur les murs intérieurs et extérieurs, installations, expositions… Les artistes, quels qu’ils soient, sont invités à s’emparer du lieu, à l’image de la réalisation colorée de la Mission Locale !
GALERIE PHOTOS






