Gens de Granville : les agents de la Ville et de l’Archipel

Accueil, accompagnement, cuisine, entretien, aménagement, animation… Si les missions exercées par les agents de la Ville et de l’Archipel sont variées d’un service à l’autre, elles répondent toujours à l’intérêt général. C’est cette notion, ainsi que le regard que portent 12 de ces travailleurs sur Granville, qu’Elisabeth Nodinot, biographe familiale, a recueilli au printemps 2022. Benoit Croisy, photographe de la collectivité, lui a ensuite emboîté le pas pour photographier ces personnalités sur leurs lieux de travail. Cette publication est disponible gratuitement à l’Hôtel de Ville, l’Agora, la Médiathèque, l’Office de tourisme intercommunal et en ligne :

Gens de Granville est un projet culturel à caractère social porté par la Ville de Granville et soutenu par le Département de la Manche. Mené sur plusieurs années, il a vocation à encourager la culture de la transmission, développer du lien social et créer une œuvre collective.

2023-05-05T11:56:00+02:00