Gens de Granville : les bénévoles de l’Archipel et des Sorties de Bain

Gens de Granville profite de la 21ème édition des Sorties de Bain pour mettre à l’honneur ses bénévoles et ceux de l’Archipel ! Onze d’entre eux ont raconté leur engagement bénévole et leur attachement au théâtre et à Granville à l’auteur Damien Dutrait avant de se faire tirer le portrait par la photographe Jasmine Bannister. Le fruit de ce travail est à découvrir du 15 juin au 15 septembre 2023 dans une exposition installée le long de la voie douce reliant le centre-ville au Val-ès-Fleurs et dans le livret suivant, aussi disponible gratuitement en version papier à l’accueil de la Mairie, l’Agora, la Médiathèque et l’Office de tourisme de Granville.

Gens de Granville est un projet culturel à caractère social porté par la Ville et soutenu par le Département. Mené sur plusieurs années, il a vocation à encourager la culture de la transmission, développer du lien social et créer une œuvre collective.

2023-06-15T16:16:27+02:00