Gens de Granville : les carnavaliers

Le 7ème livret de la collection Gens de Granville dédié aux carnavaliers est disponible gratuitement à l’accueil de la Mairie, l’Agora, la Médiathèque, l’Office Tourisme Intercommunal, l’Archipel, du Musée d’art moderne Richard Anacréon ainsi qu’en ligne !

Ce dernier est accompagné d’un livret intitulé “Joseph Bonnot – Gouverneur de la Haute Ville”, en hommage à Joseph Bonnot qui nous a quittés en 2021,  l’une des figures emblématiques du carnaval. Découvrez le récit d’une vie faite d’amitiés, de partage et de courage.

Bonne lecture !

*Le projet socioculturel Gens de Granville débuté en 2022, encourage la culture de la transmission, le développement du lien social et la création d’une œuvre collective, un témoignage pour les générations futures.

2024-04-29T09:44:02+02:00