ANIMATEURS (h/f)

La Direction Education-Enfance-Jeunesse, Recrute Des ANIMATEURS (h/f) Catégorie C – Filière animation

Au sein d’une équipe d’animation, les animateurs, placés sous l’autorité directe du responsable de la structure, sont susceptibles d’intervenir dans les différents services de la Direction Education-Enfance-Jeunesse :

– Accueil de loisirs « Château Bonheur » (3-12 ans)

– Espace Jeunes Christian Ridel (10-18 ans)

– Groupes scolaires pendant les temps périscolaires (matin, midi, soir)

ACTIVITES PRINCIPALES :

– Garantir la sécurité des enfants, jeunes et entretenir les relations avec les familles

– Participer à l’éveil, à la découverte des enfants, des jeunes dans un environnement agréable par la mise en œuvre de projets d’animation

– Faire du temps péri et extrascolaire un temps de loisirs et d’apprentissage pour les enfants et jeunes

– Participer au fonctionnement et enrichir la vie de l’équipe d’animation

– Encadrement et animations des temps d’animations sur les différentes structures en prenant compte les spécificités du public accueilli.

– Encadrement de sorties, séjours

– Travail avec l’ensemble de l’équipe à l’élaboration des différents projets d’activité.

PROFIL :

– Diplômes obligatoires (BAFA, BPJEPS)

– Permis B exigé

– Expériences souhaitées dans le domaine de l’animation enfance, jeunesse

– Capacité d’autonomie, d’organisation et sens du travail en équipe (communication, écoute, partage des informations…)

– Capacité d’adaptation

– Etre force de propositions (animations, projets…)

– Forte disponibilité et flexibilité (grande amplitude horaires, remplacements …)

CONDITIONS

– Poste à temps complet, à pourvoir le 1er septembre 2021

– CDD de 4 mois

– Travail en semaine scolaire du lundi au vendredi (samedi ponctuellement sur l’Espace Jeunes) + mercredis et vacances scolaires. Horaires variables (travail en coupure)

Les candidatures sont à adresser avant le 15 août 2021 à la Direction des Ressources Humaines (recrutement@ville-granville.fr)

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Remplacement d’un congé de maternité

LE CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Remplacement d’un conge de maternité

Cadre d’emploi : Catégorie C – Filière administrative

Placé au sein du pôle administratif du centre Technique Municipal, vous assurerez la gestion administrative du service en binome et assistez le responsable du Centre Technique Municipal.

DESCRIPTION DU POSTE :

– Accueil physique et téléphonique du CTM

– Gestion administrative du personnel (planning, congés, absences…)

– Gestion administrative des marchés publics, contrat d’entretien et de maintenance, …

– Gestion administrative des fluides

– Gestion, paramétrage et formation du logiciel métier du CTM, COLBERT

– Traitement des EU Demandes

– Etablissement des devis des services du CTM

– Assistance administartive au directeur et aux chefs de service du CTM

– Rédaction d’arrété pour l’occupation du domaine public

PROFIL :

– Maitrise des outils informatiques (Word, Excel)

– Notion sur la règlementation relative à la gestion du personnel

– Notions sur les marchés publics

– Qualités relationnelles (contacts avec tous les services de la collectivité)

– Ecoute, capacité à conseiller et informer

CONDITIONS :

– Recrutement contractuel – CDD du 04/10/2021 au 11/02/2022

– Poste à temps complet, basé au Centre Technique Municipal

Les candidatures sont à adresser à recrutement@ville-granville.fr avant le 15 août 2021

Un CUISINIER EN COLLECTIVITÉ (h/f)

LA CUISINE CENTRALE  recrute Un CUISINIER EN COLLECTIVITÉ (h/f)

Filière Technique

Grade d’Adjoint Technique Principal de 1ère classe ou de 2ème classe

La cuisine centrale confectionne chaque jour environ 1500 repas dont 750 pour les scolaires. Sous l’autorité de la responsable de la Cuisine centrale, et au sein d’une équipe de 3 cuisiniers, vous participerez à la production des préparations culinaires en liaison froide et chaude.

MISSIONS :

  • Assurer la production des préparations culinaires en liaison froide et chaude à partir de fiches techniques conformément à l’organisation et à la règlementation (HACCP).
  • Garantir l’entretien des locaux et des matériels selon les règles d’hygiène
  • Encadrer un agent polyvalent ou des stagiaires

PROFIL :

  • Formation BAC PRO exigé ou équivalent
  • Expérience exigée en restauration collective
  • Maîtrise des procédures H.A.C.C.P. et de la liaison froide
  • Capacités à encadrer une équipe
  • Rigueur et sens de l’organisation

CONDITIONS :

  • Poste à temps complet, basé à la Cuisine Centrale, à pourvoir le plus tôt possible
  • Recrutement par voie statutaire, ou à défaut contractuelle (CDD 1 an)

Les candidatures sont à adresser à la Direction des Ressources Humaines (recrutement@ville-granville.fr) avant le 31 juillet 2021

Un conducteur d’opération de construction en bâtiment (h/f)

LA DIRECTION TECHNIQUE ET CADRE DE VIE SERVICE ETUDES ET TRAVAUX recrute un conducteur d’opération de construction en bâtiment (h/f)

Filière technique – Cat B

Au sein de la Direction Technique et Cadre de Vie et sous l’autorité du responsable du service Etudes et Travaux, l’agent sera en charge de la conduite d’opération de construction dans le bâtiment.

MISSIONS

· Pour la construction d’une résidence inclusive (60 logements et locaux communs), vous devrez réaliser le programme architectural et technique PAT, réaliser le dossier de consultation de l’équipe de maîtrise d’œuvre et conduire intégralement la phase du concours de maitrise d’œuvre (analyse et présentation des candidatures et des ESQ au jury, délibérations, …) ;

· Pour la reconversion de l’ancienne église Saint-Paul, vous devrez assurer la conduite de cette opération avec une AMO qui sera en charge des études techniques et structurelles du bâtiment, et, de l’élaboration de son programme de reconversion ;

· Pour la reconversion de l’ancienne école Pierre et Marie Curie, vous devrez réaliser le programme architectural et technique PAT, réaliser le dossier de consultation de l’équipe de maîtrise d’œuvre et en conduire intégralement la phase de désignation ;

· Autres missions accessoires en temps masqué avec les opérations susvisées.

COMPETENCES

· Formation dans le domaine du bâtiment et de la construction – niveau bac+2

· Capacités avérées en diagnostic des bâtiments tous corps d’état

· Aptitudes à la rédaction des documents techniques (Programme et CCTP) et administratifs (CCAP et RC)

· Capacités avérées à la conduite des opérations de construction (gestion administrative, financière, et technique)

· Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales et leurs domaines d’intervention

· Dynamique, rigoureux et organisé

· Maitrise de l’outil informatique : Word + Excel (voir AUTOCAD)

· Permis B exigé

CONDITIONS

· Poste à temps complet à pourvoir dès le 1er septembre 2021

· Affectation principale au service Etudes et Travaux basé à l’hôtel de ville

· Contrat à durée déterminée de 6 mois

· Régime indemnitaire, prime de fin d’année, CNAS et tickets restaurants

Candidatures à adresser avant le 30 JUIN 2021 à recrutement@ville-granville.fr