Avis de publicité : Occupation du domaine public par des activités ambulantes de restauration

Dépôt des candidatures avant le 7.11.22

La Ville de Granville lance un appel à candidature auprès des établissements de vente ambulante susceptibles de proposer une activité de restauration rapide à emporter – vente de poissons et fruits de mer.

• Place Alsace-Lorraine le samedi de 6h30 à 16h00.
  • Rue Saint-Nicolas le samedi un emplacement de 6h30 à 16h00, un deuxième emplacement de 6h30 à 14h (réservé exclusivement à un commerce de vente à emporter de poissons et de fruits de mer) et le mercredi soir de 17h à 22h.
  • Place Cambernon le jeudi soir de 17h à 22h.
  • Cours Jonville le lundi midi de 12h à 14h et le soir de 17h à 22h.

LES MODALITÉS D’ATTRIBUTION

Les emplacements seront attribués aux candidats en fonction de plusieurs critères :

1 – Type de restauration proposé et de produits vendus (pour le poissonnier) et notamment au regard des restaurants et commerces existants à proximité.

2 – Qualité de la démarche commerciale au regard des enjeux de la transition écologique et du développement durable, et de la prise en compte des attentes des clients.

3 – L’originalité des produits proposés et/ou l’origine.

4 – L’adaptation des installations du commerçant au contexte et aux emplacements.

LES MODALITES POUR CANDIDATER

Le dossier de candidature est à adresser par courriel au servicegep@ville-granville.fr à M. le Maire. Plusieurs documents sont à transmettre à la commune :

• Description des produits vendus, de l’origine des approvisionnements en matière première,
  • Présentation de l’adaptation aux attentes des clients,
  • Présentation du véhicule / stand utilisé.

La date limite de candidature est fixée au lundi 7 novembre 2022.

L’avis de publicité préalable est à retrouver sur le site internet www.ville-granville.fr dans la rubrique COMMERCES/MARCHES – Avis de publicité.

Avis de publicité à consulter
2023-03-07T16:11:37+01:00