Le parc à vélos de la gare est ouvert !

Le tout premier parc à vélos sécurisé de Granville est en service depuis le mercredi 28 juin 2023. Situé devant l’entrée de la gare SNCF, place Pierre Sémard, cette consigne peut accueillir jusqu’à 20 deux-roues non motorisés simultanément.

À proximité de cet équipement destiné aux utilisateurs du train se rendant à la gare à vélo se trouvent :

• une station de réparage avec quelques outils utiles (clés, tournevis…)
  • une pompe de gonflage accessible gratuitement
  • une borne électrique permettant le rechargement de vélos à assistance électrique

Les tarifs des abonnements permettant d’accéder à la consigne sont attractifs et accessibles : 1€ la journée, 6€ la semaine et 20€ le mois.

Parc à vélos Granville

QR Code pour télécharger l’application La Ruche à vélo

Pour utiliser le parc à vélos, rien de plus simple :

1/ Téléchargez l’application « La Ruche à vélo » sur votre smartphone, créez un compte et choisissez « Granville » pour connaître en temps réel le nombre de places disponibles

2/ Choisissez le ticket adapté à vos besoins

3/ Scannez le QR Code reçu sur votre smartphone sur la borne située à gauche de la porte de l’abri à vélos

4/ Stationnez votre vélo sans oublier de l’attacher à l’arceau avec un cadenas ou un antivol

À noter !

2023-06-30T15:32:43+02:00