Covid-19 : le centre de vaccination de Granville ouvert 7 jours sur 7

Le Gouvernement a annoncé qu’à compter de ce samedi 27 novembre 2021, l’accès à la dose de rappel du vaccin contre le Covid-19 serait élargi aux plus de 18 ans ayant reçu la dernière injection il y a cinq mois.

Afin de répondre à cet appel lancé aux 19 millions de Français n’ayant pas encore reçu leur dose de rappel, le centre de vaccination contre le Covid-19 de Granville sera ouvert 7 jours sur 7 à partir du dimanche 28 novembre 2021.

Installé dans la salle Saint-Nicolas (rue Marine Dunkerque), celui-ci sera dorénavant ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Prise de rendez-vous obligatoire sur le site internet doctolib.fr

En raison d’une forte affluence sur doctolib.fr, vous êtes susceptible d’être mis dans une file d’attente. Le temps d’attente est indiqué à droite de l’écran. Vous pouvez patienter ou bien vous reconnecter dans quelques jours. Les centres de vaccination, pharmacies, médecins, infirmiers et sages-femmes ouvrent de nouveaux créneaux tous les jours.

Pour rappel, la vaccination est gratuite.

2021-12-07T14:24:20+01:00