Participez à la prochaine édition de Rendez-vous aux jardins

Rendez-vous aux jardins 2022
BULLETIN DE PARTICIPATION

La 19ème édition de l’événement national Rendez-vous aux jardins, vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juin 2022 revêt pour thème “Les jardins face aux changements climatiques”.

Conçue pour éveiller les sens et faire découvrir à chacun la variété et la richesse des jardins, cette manifestation met en valeur, depuis son origine en 2003, l’art du jardinier mais aussi l’art du jardin et le rôle essentiel qu’il joue pour notre bien-être, tant en ville qu’en milieu rural.

A ce titre, la Société d’Horticulture d’Avranches recense chaque année sur Granville et Avranches les jardiniers  susceptibles de participer à Rendez-vous aux jardins, en ouvrant leur jardin au grand public. Les propriétaires de jardin sont invités à ouvrir leurs portes aux scolaires et aux visiteurs.

Pour rejoindre l’événement, un formulaire de participation est à remplir.

2022-06-28T12:23:11+02:00