Modification des horaires du transport NEVA pour les festivités de Noël à Granville

Dans le cadre des festivités de Noël et de la grande parade lumineuse attendue à Granville, le jeudi 22 décembre 2022, le réseau de transport urbain NEVA modifie ses horaires.

Le service transport Mobilités informe ses voyageurs sur les modifications des arrêts et des horaires mis en place pour les transports NEVA.

JEUDI 22 DÉCEMBRE 2022

LIGNE 1 à partir de 16h30

• Les arrêts “Cours Jonville”, “Le Boscq” et “Couraye” ne seront pas desservis
  • L’arrêt “Gares”, assurera les départs et terminus de la ligne

LIGNE 2 à partir de 16h30

• Les arrêts “Cours Jonville”, “Le Boscq”, “Office de Tourisme” et “Couraye” ne seront pas desservis
  • Le report se fait aux arrêts “Gares” et “Plat Gousset”

Des retards sont à prévoir sur la LIGNE 2 YQUELON<>DONVILLE LES BAINS<>GRANVILLE<>SAINT-PAIR-SUR-MER, jeudi 22 décembre 2022.

2022-12-16T12:24:49+01:00