Une charte de l’arbre pour redonner toute sa place à la nature en ville !

Attachée au respect et au développement de la nature en milieu urbain, la Ville de Granville – sous la houlette de Manon Desvages, conseillère municipale déléguée à la végétalisation urbaine, et Laura Guérif, responsable du service Espaces verts – vient d’éditer la charte de l’arbre. Un document qui permet de resituer la place de l’arbre en ville, son rôle et la manière de le protéger et de le préserver dans un contexte de changement climatique avéré.

N’hésitez pas à consulter ce document au contenu très complet et pédagogique pour adopter les bonnes pratiques et mieux comprendre votre environnement !

La charte de l’arbre est également disponible en version papier aux accueils de la mairie, de la médiathèque et de l’Agora.

2023-11-29T17:33:32+01:00