Des boîtes à lire installées sur l’espace public !

Cinq cabines de bain miniatures sont apparues du Plat Gousset au carré Saint-Nicolas, en passant par le Calvaire (à proximité de l’arrêt de bus) et les squares Pléville et Daniel Caruhel (au niveau de la voie douce).

Ces boîtes à livres originales fabriquées par le Centre technique municipal sont gérées par l’association Sel’In, engagée dans l’échange de biens et de services entre personnes. Deux bénévoles par emplacement seront chargés de veiller au bon fonctionnement de chacune des cinq boîtes à lire et notamment de la mise à disposition d’ouvrages en bon état et conformes au règlement mis en place.

Avis aux lecteurs ! A vous de vous les approprier en y déposant et/ ou en y retirant romans, livres de cuisines et autres essais philosophiques !

2023-05-24T09:51:57+02:00