Projet Saint-Paul : le résultat de la consultation !

C’est un OUI ! Une large majorité en faveur du projet Saint-Paul, proposé par la Municipalité, s’est dégagée à l’issue de ces 3 journées de consultation au cours desquelles 1289 Granvillaises et Granvillais  (soit 13,10% des électeurs inscrits) ont fait le déplacement jusqu’aux bureaux de vote installés à l’Espace Pierre et Marie Curie et à la médiathèque.

Le OUI à la mise en œuvre du projet de rénovation et d’aménagement de l’ancienne église en lieu de loisirs et de restauration l’a emporté à hauteur de 79,3 % des votes.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Fort de cette adhésion de la population au projet, le Conseil municipal sera amené à délibérer le 28 juin prochain afin d’acter le résultat de cette consultation, d’engager la poursuite du projet et de solliciter les subventions requises pour son financement.

2023-06-17T19:51:33+02:00