Granville candidate au label Ville européenne du Sport 2023 !

Ce vendredi 7 octobre, Gilles Ménard, Maire de Granville et Alain Brière, Vice-Président de Granville Terre et Mer ont accueilli en mairie de Granville la délégation de la Fédération des Villes, Communautés et capitales européennes sportives, ACES FRANCE et ACES EUROPE dans le cadre de la candidature de la Ville de Granville au label “Ville européenne du Sport 2023“.

Robert De Vita, Président d’ACES France, Antonio Garde Fernandez Fontecha, Vice-Président d’ACES Espagne et Jérôme Lebigaut, représentant Ouest d’ACES France sont présents ces 7 et 8 octobre afin de découvrir tout ce qui compose l’offre sportive de Granville et évaluer la pertinence de sa candidature au prestigieux titre de “Ville européenne du Sport 2023”.  Cette visite sur site fait suite à l’instruction d’un copieux dossier élaboré par le service des Sports de la Ville au printemps 2022.

Verdict attendu d’ici une dizaine de jours… !

La délégation ACES France et Europe en visite à Granville le 7 octobre 2022

Stéphane Barbier, directeur du service des Sports, Alain Brière, Vice-Président de Granville Terre et Mer, Gilles Ménard, Maire de Granville, Robert de Vita, Président d’ACES France, Jérôme Le Bigaut, délégué Ouest d’Aces France, et Antonio Garde, vice-Président d’ACES Espagne, à l’Hôtel de Ville ce vendredi 7 octobre 2022.

2022-10-07T15:42:13+02:00