Des travaux de voirie sont en cours avenues Aristide Briand et des Vendéens

Des travaux de voirie ont débuté le 8 avril 2024 avenues Aristide Briand et des Vendéens à Granville. Menés par EUROVIA, ces derniers devraient durer jusqu’au 19 avril 2024.

UNE NOUVELLE BANDE CYCLABLE ET UN ACCÈS POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE
En amont des travaux de réseau à venir avenue des Matignon, la Ville de Granville a décidé d’avancer la date des travaux de voirie sur ces deux boulevards. Les travaux ont débuté ce lundi 8 avril et ont pour but de remplacer l’enrobée de chaque côté de la route, créer une bande cyclable ainsi qu’améliorer le passage piéton. Il s’agit de le rendre accessible aux personnes à mobilité réduite et de remplacer l’éclairage en place. Aucune restriction de stationnement ne sera mise en place.
La réfection complète de la chaussée sera effectuée ultérieurement, une fois que les travaux sur les réseaux prévus pour ces avenues auront été achevés.
La circulation sera interdite dans le sens du rond-point de Sherborne vers le centre-ville et des déviations sont mises en place par l’entreprise par les boulevards des Antilles, du Québec et l’avenue des Matignon jusqu’au 19 avril 2024. Enfin, des travaux de marquage au sol auront également lieu entre le rond-point de l’Hôpital et le rond-point de Sherborne afin de créer des bandes cyclables. Ces derniers seront effectués sans perturber la circulation.

D’AUTRES TRAVAUX DE VOIRIE À VENIR EN AVRIL ET MAI
D’autres travaux seront menés du 17 avril au 17 mai 2024, dans les rues de la Houle, Barbey d’Aurevilly, Jean Jaurès et du Robinet.
La première phase consistera à rénover le passage pour les piétons et renouveler la couche d’enrobée de roulement.
Selon les besoins du chantier, le stationnement pourra être interdit par endroits, l’entreprise mandatée préviendra en avance les riverains par voie d’affichage.

2024-04-09T18:04:48+02:00