Une journée de dépistage auditif le lundi 3 avril 2023

La Ville de Granville et MBA Mutuelle* organisent une journée de dépistage auditif le lundi 3 avril 2023. L’audition des habitants volontaires sera examinée gratuitement par l’association JNA, partenaire, entre 9h et 17h, au rez-de-chaussée de l’Espace Pierre et Marie Curie, dans le quartier Saint-Nicolas.

“Le dépistage d’une durée de 20 minutes permet de repérer les difficultés, informer sur des solutions existantes et conseiller sur des pratiques de vie et de travail dans le bruit”, explique MBA Mutuelle, dans un communiqué de presse.

Pour être examiné, prenez rendez-vous via la plateforme dédiée : https://apps.journee-audition.org/jna_rdv/interface_rdv ou au 02 99 29 66 00.

*Créée en 1947, MBA Mutuelle est un organisme de complémentaire Santé et de Prévoyance. Plus de 92 000 adhérents, actifs et retraités, salariés et travailleurs indépendants, bénéficient des conseils et accompagnement de ses 140 collaborateurs, répartis entre 22 agences sur 15 départements à l’Ouest de la France. Étant une vraie mutuelle, MBA Mutuelle n’a pas d’actionnaires. Les éventuels excédents vont au développement des nouveaux services comme Téléconsultation, assistance à domicile, ou des actions de prévention comme les dépistages audio.

2023-03-16T16:54:28+01:00