La distribution de sacs translucides se poursuit !

A partir du jeudi 1er juillet, les Granvillais devront utiliser des sacs transparents pour collecter leurs ordures ménagères. Ces sacs poubelles translucides permettent de contrôler les déchets présentés et ainsi refuser ceux jugés ” non-conformes “. Pour rappel, les emballages, les papiers et les verres doivent être déposés dans les points d’apport volontaire prévus à cet effet.

Les habitants qui n’auraient pas reçu de sacs transparents sont invités à les retirer aux dates suivantes :

• Mardi 22 juin 2021 : 10h>18h, place du centre commercial Saint-Nicolas
  • Jeudi 24 juin 2021 : 10h>18h, place Cambernon (Haute Ville) et place du Général de Gaulle.

Le service “Déchets Granville Terre et Mer” sera présent pour distribuer les sacs, sensibiliser au tri et répondre aux questions des usagers.

Chaque foyer recevra gratuitement 3 sacs de rouleaux (30L ou 50L).

La gestion des déchets est une compétence de la Communauté de communes de Granville Terre et Mer.

2021-06-17T18:04:58+02:00