Une matinée de sensibilisation aux dangers des piétons organisée mercredi 10 février

La Police Pluri-communale Granville-Donville, en partenariat avec la Préfecture de la Manche et la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM), organise une matinée de sensibilisation aux dangers des piétons mercredi 10 février 2021, sur la place du 11 novembre 1918 de Granville.

Un stand de la Sécurité routière prendra place de 9h à 12h, soit pendant la durée du marché Saint-Nicolas, devant l’enseigne Generali.

Les usagers qui s’y rendront se verront expliquer comment traverser un passage protégé en sécurité et en apprendront plus sur les distances de sécurité, de freinage et d’arrêt.

De la documentation et des goodies seront également mis à disposition sur le stand.

2021-02-09T18:18:25+01:00