Des travaux d’optimisation du stationnement en cours sur le parking de la Fontaine Bedeau

Les travaux visant à améliorer et accroître le stationnement sur le parking de la Fontaine Bedeau à Granville ont débuté le mardi 12 mars 2024. Ces travaux, menés par EUROVIA, s’inscrivent dans le cadre du projet d’aménagement du centre-ville et s’étendront de mars à mai 2024, suivis du marquage au sol en juin.

LES TRAVAUX SERONT EFFECTUÉS PAR ÉTAPES ENTRE MARS ET MAI 2024

L’une des premières phases du projet consiste en l’extension de la zone de stationnement le long du Boulevard des Amiraux, permettant d’augmenter le nombre de places pour les véhicules légers sur le parking. En parallèle, des travaux sont en cours pour l’aménagement du futur cheminement piéton dans le nouvel espace végétalisé.

Les prochaines étapes du projet incluront la création d’un espace vert dans le secteur sud-ouest du parking, ainsi que la rénovation de l’arrêt de bus pour le rendre accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour améliorer la zone de stationnement, le parking sera fermé durant deux jours consécutifs les lundi 13 et mardi 14 mai 2024 afin d’appliquer un revêtement monocouche. Enfin, des travaux de peinture pour le marquage au sol seront réalisés et s’étendront jusqu’en juin.

2024-04-09T18:09:08+02:00