Action de sensibilisation à la biodiversité et aux paysages du golfe normand-breton

La Commission nationale du débat public – CNDP organise un grand débat public d’ampleur sur la planification maritime, décliné sur le territoire des façades maritimes de la France métropolitaine. Cette rencontre inédite, intitulée “La mer en débat” abordera divers sujets, tels que, l’environnement, l’éolien en mer, le littoral mais aussi les activités maritimes liées à l’homme.

À Granville, le débat s’ouvrira sous la forme d’une table ronde “Biodiversité et paysages dans le golfe normand-breton, le mercredi 17 janvier 2024, à 19h, dans la salle de Hérel.

Durant plus d’une heure, la table ronde sera animée par les interventions d’Eric FEUNTEN, professeur en écologie marine au Museum d’histoire naturel de Caen, et de Jean-Claude DAUVIN, océanographe et professeur à l’université de Caen, suivi d’un temps d’échanges et de débat avec le public.

Dès à présent, les locaux désireux de participer à la table ronde peuvent s’inscrire sur la plateforme en ligne “débat public” ! Inscription simple et rapide sur https://www.debatpublic.fr/la-mer-en-debat/table-ronde-granville-4727

Pour les personnes qui le souhaitent, le débat est à suivre aussi, en direct sur la chaîne YouTube de la CNDP. Possibilité de poser ses questions et partager ses réactions en direct, l’équipe du débat les relaiera aux intervenants.

2024-01-05T10:40:52+01:00