L’Agenda Culturel des Familles, le bon plan des familles !

Le 2ème trimestriel de « L’agenda culturel des familles » destiné aux enfants de 2 à 11 ans et à leurs parents présente les actualités socioculturelles des structures communales de Granville.

Le livret recense les sorties, les ateliers, les spectacles et les animations, de janvier à avril 2024, proposés par les équipes de la médiathèque de Granville, des musées Christian Dior et d’art moderne Richard Anacréon, du théâtre de l’Archipel, du centre social l’Agora et de l’Espace Pierre et Marie Curie. Avec son format ludique et minimaliste, les animations se présentent sous la forme d’un agenda pour les familles du territoire.

Edité à 3600 exemplaires, le livret est diffusé très largement auprès des élèves des écoles de Granville Terre et Mer. Il est disponible à l’accueil de l’Agora, de l’Hôtel de Ville, de la médiathèque, de l’Espace Jeunes Christian Ridel, du Pôle Famille.

2024-04-18T12:29:19+02:00