Les inscriptions aux ateliers de l’Agora sont ouvertes !

Les inscriptions aux activités proposées par et à l’Agora en 2023-2024 sont officiellement ouvertes depuis le 15 septembre 2023.

Agora p'tit déj rentrée 2023 07. ©Benoit Croisy - Coll. Ville de Granville

Une centaine de personnes s’est rendue au petit-déjeuner de rentrée de L’Agora le 15 septembre 2023.

Agora p'tit déj rentrée 2023. ©Benoit Croisy - Coll. Ville de Granville

Un atelier origami a été proposé aux nouveaux adhérents du centre social.

Agora p'tit déj rentrée 2023 02. ©Benoit Croisy - Coll. Ville de Granville

Les habitants se sont retrouvés dans une ambiance conviviale.

L’équipe du centre social a organisé un petit-déjeuner à 2€ spécialement pour l’ouverture des inscriptions à ses ateliers. Le rendez-vous ouvert à toutes et tous a réuni de nombreux habitants venus partager un moment convivial ensemble, adhérer à la structure, découvrir ses ateliers (couture, environnement, espace d’éveil culturel, “jeu” joue, percussions africaines…) et s’y inscrire.

“L’adhésion à l’Agora est obligatoire pour pouvoir participer aux activités” explique Yoann Lecouillard, responsable de la structure.

Valable jusqu’au 31 août 2024, l’adhésion est gratuite.

Elle permet à ses adhérents de :

• signifier leur attachement au centre social dont ils affirment partager les valeurs
  • s’engager personnellement en devenant bénévole
  • accéder à des services et de participer à des activités

L’équipe, le projet social, les services, les ateliers… Bref, tout ce qui définit et compose le centre social, est à retrouver dans son guide 2023-2024 :

Guide 2023-2024 de l’Agora
Agora p'tit déj rentrée 2023 06. ©Benoit Croisy - Coll. Ville de Granville

Les bénévoles des Jardins partagés ont tenu un stand pour présenter leurs activités.

Les inscriptions aux ateliers de l’Agora sont ouvertes !

Les différents ateliers du centre social (ici “Jeu” joue) étaient présents.

Ateliers de l’Agora 2023-2024
Programme Family Septembre > décembre 2023