Le carnaval s’affiche dans le hall de la gare SNCF de Granville

Une exposition de photographies du carnaval provenant de la collection de la commune est à découvrir du mardi 11 au vendredi 28 février 2020 dans le hall de la gare SNCF de Granville, place Pierre Sémard.

Les huit clichés au format portrait sont accompagnés d’une structure en papier mâché prêtée par le Comité d’Organisation du Carnaval de Granville et restaurée par Quettreville-sur-Sienne. Ce module est installé par le Centre technique municipal de la Ville.

Cette exposition marque le renouvellement du partenariat de la Ville de Granville avec « Gares et connexions » pour la quatrième année consécutive.

C’est, cependant, la première fois que les voyageurs peuvent voir des photographies de la collection de la Ville de Granville prises par Benoit Croisy dans le mobilier de la gare SNCF. Les expositions précédentes portaient sur l’histoire de l’événement inscrit sur la liste du Patrimoine Culturel et Immatériel de l’Humanité par l’Unesco depuis le 30 novembre 2016.

Le carnaval s'affiche dans le hall de la gare SNCF de Granville.

Pratique

L’exposition est visible aux horaires d’ouverture de la gare SNCF de Granville, soit le lundi, de 4h15 à 23h20, du mardi au samedi, de 5h15 à 23h20, et le dimanche, de 6h15 à 23h20

2020-02-12T10:08:40+01:00