France 3 Normandie vous donne la parole, envoyez-leur vos vidéos !

Vous organisez un événement, vous avez une petite annonce à faire passer (recrutement, recherche de bénévoles, proposition de services civiques, actions mises en place pour soutenir/maintenir la culture, la restauration…) et vous souhaitez diffuser votre message ? France 3 Normandie vous donne la parole !

Chaque vendredi à partir du 29 janvier 2021, France 3 Normandie diffusera sur son antenne et sur ses réseaux sociaux, un agenda d’événements (associatifs, sportifs, ludiques, caritatifs… ).

Association, entreprise, structure culturelle… faites entendre votre voix. Filmez votre annonce en mode selfie, format paysage de 20 à 30 secondes puis envoyez-la à l’adresse suivante : petitesannonces.normandie@francetv.fr

Dans votre message, indiquez la date, le lieu (commune, département), l’horaire et l’objet de votre manifestation.

2021-01-21T09:38:35+01:00