Le Guide de l’étudiant à Granville, une ressource pour trouver une formation

En ce début d’année, les jeunes sont amenés à se poser la question “Que vais-je faire ?” que ce soit après le bac, ou après une première année dans l’enseignement supérieur.

Le Guide de l’étudiant présente un grand nombre de formations supérieures bac+2 à bac+3, dispensées à Granville, dans des secteurs variés : l’informatique, l’agriculture, le commerce, l’hôtellerie ou la santé. Au-delà des formations destinées aux lycéens et étudiants de Granville et d’ailleurs, Granville offre un cadre exceptionnel par sa situation en bord de mer, sa vie culturelle et ses équipements sportifs nombreux.

Ce guide recense également l’offre d’hébergement, les moyens de déplacements, les bons plans pour emménager et se maintenir en bonne santé.

GUIDE DISPONIBLE DANS LES TOUS LES SERVICES D’ACCUEIL DE LA VILLE et DANS LES ETABLISSEMENTS SUPÉRIEURS GRANVILLAIS.

Guide de l’étudiant à Granville
2021-02-03T16:44:05+01:00