Carnaval : pensez aux navettes !

La ville sera fermée à la circulation dimanche 23 février 2020, de 10h à 20h. L’accès au centre-ville se fera durant toute cette durée par le biais des douze navettes mises en place spécialement pour l’occasion. Ces véhicules seront accessibles gratuitement. Les rotations interviendront toutes les cinq minutes.

Deux circuits seront mis en place :

• Le circuit vert reliant le rond-point de la Maison Brûlée à la place du 11 Novembre
  • Le circuit rouge reliant le rond-point de la Maison Brûlée au rond-point des Amiraux
Carnaval : pensez aux navettes !Carnaval : pensez aux navettes !
Arrêté carnaval
Carnaval : pensez aux navettes !

?️ Les automobilistes pourront stationner sur les places de parking des commerces situés à proximité du rond-point de la Maison Brûlée (route de Villedieu).

❗️ Tout stationnement abusif, gênant ou dangereux est susceptible d’être verbalisé.

2020-02-14T17:21:17+01:00