Le 14ème numéro du magazine Granville vient de paraître !

La 14ème édition du magazine Granville daté du mois de mars 2024 est prête à être distribuée dans les boîtes à lettres granvillaises. Une version numérique est également consultable en ligne ci-dessous et un format papier est disponible dans les structures municipales telles que la mairie, l’Agora ou encore la Médiathèque !

Dans votre nouveau trimestriel, vous retrouverez les dernières actualités de votre commune avec en point d’orgue un retour en images sur la 150ème édition du Carnaval de Granville. Dans ce numéro, le dossier est consacré au budget 2024 et la rubrique “Le point sur…” à l’éclairage public. Découvrez également le fonctionnement du service des Finances, présenté sous la forme de portraits des dix agents de la Ville, sans oublier l’agenda et les animations prévues pour les mois de mars, avril et mai 2024.

SOMMAIRE :

• Retour en images: Le Carnaval 2024, p.3
  • Les dernières actualités, p.4
  • Dossier : Le budget communal 2024, p.12
  • Le point sur… : L’éclairage public, p.18
  • A votre service, p.20
  • Actus Granville Terre & Mer : Règlement local de publicité intercommunal, p.22
  • La tribune des associations, p.25
  • Parole de groupe, p.26