Le festival Sorties de Bain 2023 se dévoile

La 21ème édition de l’iconique festival des arts de la rue “Sorties de Bain” se déroulera du jeudi 6 juillet au dimanche 9 juillet à Granville. Lancement des Sorties de Bain, jeudi 6 juillet 2023 avec Les Misérables au quartier Saint-Nicolas.

Les spectacles gratuits animeront les rues de la ville, de la place Foch au Théâtre Marin, en passant par la Haute Ville, le port de pêche, le cours Jonville et le parc du Val-ès-Fleurs (village du festival).

Programmé par l’équipe du Théâtre de l’Archipel, Sorties de Bains fait la part belle aux arts de la rue sous toutes ses formes, burlesque, théâtre, art du cirque, danse, déambulation musicale… Au total, le festival programmera 137 représentations, dont 24 compagnies IN et 20 compagnies OFF.

Cette année, Sorties de Bain jouera sur la simplicité, la rêverie à travers une programmation éclectique et une organisation qui tend vers une édition éco-responsable.

Avec plus 60 000 spectateurs, Sortie de Bains est le rendez-vous estival et familial qui ouvre la saison !

Le festival Sorties de Bain 2023 se dévoile

VOISINS DE RUE

Voisins de rue, ce sont des spectacles gratuits qui se dérouleront du 1re au 5 juillet 2023 sur quatre communes voisines (Saint-Pair-sur-mer, Donville-les-Bains, Muneville et Beauchamp).

Programme des Voisins de rue

SPECTACLES IN & OFF

Pourquoi appelle-t-on des Compagnies IN et des Compagnies OFF dans le programme des Sorties de Bain ? Les spectacles IN sont programmés par l’Archipel et ses artistes rémunérés quant aux spectacles OFF ils essayeront de séduire le grand public pour récolter quelques dons !

INFO PRATIQUE

Bon plan famille : la médiathèque, le Pôle famille de la Ville de Granville et les centres de loisirs de Granville Terre et Mer proposent aux familles un espace de repos, le TIPI FAMILY, situé en face de l’école Lanos, à l’entrée du Val-ès-Fleurs.

Programme complet des Sorties de bain

2023-05-30T16:49:01+02:00