Néva : tout savoir sur les horaires et déviations des lignes durant le Carnaval

À l’occasion des festivités du 150ème Carnaval de Granville du vendredi 9 au mardi 13 février 2024, le réseau urbain de bus Néva s’adapte !

Les lignes et les horaires sont modifiés.

Granville accueille la fête foraine du 5 au 25 février 2024, place Pierre Sémard, zone de la Gare. L’arrêt “Gares” ne sera pas desservi par les lignes 1,2 et 7 du transport Néva. Les voyageurs sont invités à se reporter aux  arrêts « Couraye » et « Maréchal Leclerc »

SAMEDI 10.02.24

Les habitants des communes de Cérences, Bréhal, Coudeville-sur-Mer, Bréville-sur-Mer et Donvilles les Bains pourront emprunter la ligne 7  interurbaine Cérences <> Granville le samedi de Carnaval pour assister à la traditionnelle cavalcade des enfants.

Le départ et le terminus de cette ligne s’effectueront à l’arrêt “Donville Mairie” puisque l’arrêt “Granville Gare” ne sera pas desservi de la journée.

PLUS D’INFORMATIONS SUR LE RÉSEAU NÉVA

Tout savoir sur le Carnaval – stationnement & circulation