Collecte des déchets dans la Haute Ville : un point de collecte déplacé rue du Nord

Collecte des déchets ménagers dans la Haute Ville : le point de collecte de la rue de l’Auditoire déplacé rue du Nord

De nombreuses incivilités ayant été constatées (dépôts sauvages, non respect des consignes du tri) au point de rassemblement des bacs roulants rue de l’Auditoire et à la demande de la Ville de Granville, le point de collecte d’ordures ménagères est déplacé rue du Nord (vers le 22 de la rue) à compter du 15 mars.

Cinq points de collecte au total sont répartis sur le site de la Haute Ville : parvis Notre-Dame, square Potel, et 3 rues du Nord – à proximité de la place de l’Isthme, du jardin du Roc et au niveau du 22 de la rue.

La collecte des déchets ménagers est assurée du lundi au samedi. Un affichage rue de l’Auditoire indique la localisation du point de collecte le plus proche et sera complété par une information en boîte aux lettres à l’ensemble des riverains de la Haute Ville. Les riverains ont la possibilité de déposer leurs déchets triés dans les colonnes enterrées situées place d’Armes, au niveau de l’aire de camping-cars ou place Guépratte. Un dépôt est également possible à proximité du square Potel.

Les habitants qui n’en disposent pas sont invités à se doter d’un containeur individuel en contactant le service Gestion des déchets de Granville Terre et Mer, tél. 02 33 91 92 60.

2021-03-09T10:56:23+01:00