Expérimentation de piétonnisation de la rue des Juifs et de la Haute Ville : une réunion publique pour échanger sur le sujet

La collectivité organise une réunion publique afin de dresser un bilan de l’expérimentation de piétonnisation de la rue des Juifs et de la Haute Ville mise en place cet été mercredi 5 octobre 2022, à 18h, dans la salle des Jardins du Roc (accès par la rue du Nord) de Granville.

Pour rappel, la rue des Juifs, déjà piétonnisée en 2021 le dimanche après-midi dans le cadre des « Dimanches piétons », a été rendue piétonne le samedi après-midi, de 14h à 19h, du 3 juillet au 31 août 2022, et la Haute Ville a été rendue « zone piétonne, sauf riverains, commerces, secours et livraisons » du 3 juillet au 30 septembre 2022.

L’organisation de ce temps d’échange ouvert à tous les habitants, et en particulier aux habitants et commerçants de la rue et du quartier concernés, fait suite à un engagement pris par la commune lors de la réunion publique du 24 mai dernier.

Afin de préparer ce rendez-vous, les riverains concernés sont invités à répondre avant le mercredi 28 septembre 2022 au questionnaire en ligne correspondant diffusé sur le site https://participons-granville.fr

2022-09-22T09:59:13+02:00