Gratuité des transports scolaires pour tous les élèves de Granville Terre et Mer

Dès la prochaine rentrée, les transports scolaires seront gratuits pour tous les élèves du territoire de Granville Terre et Mer. Cette gratuité est valable tant pour le réseau Néva que pour le réseau régional Nomad. La Communauté de communes Granville Terre et Mer  prend ainsi totalement en charge le coût des abonnements, soit la somme de 240 000 €.

Les transports seront  gratuits pour les scolaires résidant sur l’une des 32 communes de GTM.

• En zone urbaine, les lignes scolaires du réseau Néva ont été réadaptées pour mieux desservir les établissements.
  • Une carte de transport scolaire est obligatoire pour chaque élève afin de voyager sur les réseaux Néva et NOMAD.

Votre enfant est scolarisé à Granville ?

• Inscrivez-le d’ici le 2 septembre via le lien ci-dessous et munissez-vous d’une photo d’identité et d’un justificatif de domicile :

FICHE D’INSCRIPTION A COMPLETER

Un souci avec internet ? L’inscription est également possible auprès du service Mobilités Néva lors des permanences au Centre social L’Agora du 27 juin au 8 juillet et du 22 août au 2 septembre, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Campagne Névadez vous avec les bus Néva
2022-06-29T11:45:19+02:00