Tempête Ciaran, la Manche en alerte rouge : les mesures mises en place par la mairie

La Ville de Granville met en place les mesures d’assistance aux personnes susceptibles d’être sinistrées lors du passage de le tempête Ciaran, pour laquelle la Manche a été placée en alerte rouge.

Si vous êtes naufragé de la route ou sinistré : appelez le 18.

Si vous êtes naufragé en mer : appelez le 116 ou canal VHF 16.

La Ville de Granville ouvre un lieu d’accueil  des personnes sinistrées à compter de 23h, dans la nuit du 1er au 2 novembre 2023, à l’Espace Jeunes Christian Ridel situé 465 boulevard des Amériques.

À titre préventif, l’Accueil de loisirs Château Bonheur et l’Espace Jeunes Christian Ridel seront fermés aux publics habituels le jeudi 2 novembre toute la journée.

L’accès aux parcs, jardins et aires de jeux sera interdit au public jeudi 2 novembre 2023.

Pour rappel, la Ville de Granville avait déjà pris un arrêté pour interdire l’accès aux promenades du Plat Gousset et Auguste Bluysen, au jardin Christian Dor et à la partie de la voie douce du Val-ès-Fleurs comprise entre l’intersection de la rue du Boscq et du chemin du Val-ès-Fleurs et le Centre Médico-Social de Granville depuis mercredi 1er novembre 2023, à 18h, jusqu’au jeudi 2 novembre 2023, à 18h.

Les bus du réseau de transport NEVA ne circuleront pas jeudi 2 novembre et jusqu’à nouvel ordre. Enfin, les collectes des déchets ménagers ne seront pas assurées jeudi 2 novembre.

2023-11-01T21:01:07+01:00