La Médiathèque de Granville propose le cliqué-retiré !

La Ville de Granville, en tant que collectivité territoriale, a l’obligation d’appliquer et de faire appliquer les protocoles sanitaires fixés par le Gouvernement.

Le contrôle des passes vaccinaux, après celui des passes sanitaires, dans certains établissements recevant du public (ERP), fait partie des mesures sanitaires gouvernementales encore obligatoires aujourd’hui.

La commune sait et regrette qu’il empêche une partie de la population d’accéder à certains services publics dont fait partie la Médiathèque Charles de la Morandière. Le personnel de cette structure, qui subit de plein fouet cette situation, rappelle qu’il est toujours possible pour les adhérents d’emprunter des documents (livres, CD, DVD) sans passe via le « cliqué-retiré » (ou « click and collect » en Anglais).

COMMENT EMPRUNTER EN « CLIQUÉ-RETIRÉ » ?

Les adhérents du réseau des Médiathèques de Granville Terre et Mer ont la possibilité de réserver un ou plusieurs documents :

Le jour et l’horaire de retrait sont fixés au moment de la réservation.

La restitution des documents empruntés s’opère durant les jours et horaires d’ouverture de la Médiathèque.

HORAIRES

À l’année (hors été), la Médiathèque de Granville est ouverte les mardis, jeudis et vendredis, de 13h à 18h, les mercredis, de 10h à 12h et de 13h à 18h, et les samedis, de 10h à 17h.

2022-02-11T17:44:39+01:00