Le 10ème numéro du Granville Magazine vient de paraître !

Le numéro du printemps 2023 du Granville Magazine vient de paraître ! Le trimestriel distribué dans toutes les boîtes aux lettres granvillaises est également disponible à l’accueil de la Mairie et de l’Agora.

Au sommaire de ce numéro de 28 pages, retrouvez les dernières actualités de la commune, un dossier sur le budget 2023, une présentation du garage municipal, un point sur… le Pôle de Santé du Port, deux pages sur les aides mises en place par GTM et Granville pour rénover son logement, la tribune des associations, l’expression des groupes minoritaires du Conseil municipal et l’agenda des mois de mars, avril et mai 2023.

SOMMAIRE :

• Retour en images : Le Carnaval 2023, p.3
  • Les dernières actualités, p.4
  • Dossier : Le budget 2023 de la Ville de Granville, p.12
  • À votre service : Le garage municipal fait rouler les services de la Ville !, p.20
  • Le point sur… : Pôle de Santé du port, Pourquoi une cession des murs ?, p.21
  • Actus Granville Terre et Mer : Bénéficiez d’aides pour rénover votre logement !, p.22
  • Expression des groupes minoritaires du Conseil municipal, p.24
  • La Tribune des associations, p.25