Le numéro d’été du Granville magazine est disponible !

Le dernier magazine GRANVILLE, bulletin municipal, est disponible dans les services d’accueil de la Ville !   Sa distribution dans les boîtes aux lettres des Granvillais est en cours.

Au sommaire de ce numéro d’été, retrouvez les dernières actualités relatives à la commune (cadre de vie, santé, travaux, environnement…), un dossier complet sur le budget participatif, la présentation du centre technique municipal, et une double page sur l’agenda de l’été et les bons plans pour sortir !

• Edito : p.1
  • Les dernières actus : p3-p15
  • Dossier sur le budget participatif “Mode d’emploi” : p.16-p.17
  • À votre service “Le service bâti et transport événementiel se dévoile” : p.18-p.19
  • Vie associative “La tribune des associations” : p.20
  • Expression des groupes minoritaires du Conseil municipal : p.21
  • Agenda, sorties, expositions : p.22-p.23
  • Parole de Granvillais : p.24

À l’intérieur de ce numéro, un feuillet détachable pour tout savoir sur la consultation du projet de reconversion de l’ancienne église Saint-Paul, les alternatives et les démarches pour voter les 15, 16 et 17 juin prochain.

2023-06-06T09:47:06+02:00