Un programme Made in Normandie pour Région en scène !

“Région en Scène Normandie” est une manifestation professionnelle régionale initiée par l’association Diagonale. Cette manifestation unique en son genre en Normandie, existe depuis de nombreuses années et participe activement à la visibilité et au développement des compagnies et des acteurs du spectacle vivant en Normandie. Cette rencontre est vectrice d’un réseau de professionnels de la culture, et plus spécifiquement des responsables de programmation de la Région Normandie, qui leur offre un focus sur la création artistique locale et régionale.

Le festival sera présent du mardi 7 au jeudi 9 mars 2023 sur plusieurs communes du territoire Granville, Saint-Pair-sur-Mer, Bréhal, Jullouville, La Haye-Pesnel et Carolles. Au total, 12 spectacles sont à découvrir !

Région en scène 2023

Pendant 3 jours, des créations régionales (musique, danse, théâtre, cirque, arts de la rue, jeune public) sont présentées à un maximum de professionnels de la région, ainsi qu’au grand public à un tarif accessible de 5€ par spectacle.

PROGRAMME 2023

MARDI 7 MARS

• 16:00 – A LA LIGNE // CALIBAND THÉÂTRE – Salle du Bocage – La Haye Pesnel
  • 18:30 – CE FOU DE CHAMPIGNON // TOURNER LA PAGE – L’Archipel – Granville