Grande opération de collecte et de numérisation de films sur le thème du Carnaval

Patrimoine Carnaval - Médiathèque - Granville

La médiathèque de Granville organise une grande collecte de films numérisés sur le thème du Carnaval auprès de ses habitants et habitantes.

Avis aux propriétaires de films de famille, de bobines, ou de cassettes VHS sur le Carnaval de Granville, la fête des fleurs de la Haye-Pesnel, ou d’autres processions festives de chars qui se sont déroulées dans la Manche : la médiathèque Charles de la Morandière les invite à le ou les déposer au Fonds patrimoine !

Les films collectés seront ensuite numérisés du lundi 16 au mercredi 18 janvier 2023 à l’auditorium de la médiathèque. A cette occasion, une copie numérique des films sera remis à chaque propriétaire.

Les Granvillais sont invités à découvrir l’opération de numérisation en résidence par l’association OFNIBUS. Ouverture exceptionnelle de la médiathèque de 10h à 17h du 16 au 18 janvier !

• Médiathèque Charles de la Morandière, rue Clément Desmaisons

Les films amateurs numérisés seront projetés au cinéma Le Sélect, le mercredi 18 janvier à 18h30. Entrée gratuite.

Collecte numérique Patrimoine Carnaval - Médiathèque -
2022-12-20T16:57:14+01:00