J’aime Granville, j’en prends soin !

C’est l’accroche retenue par la Ville de Granville pour sensibiliser les usagers du centre-ville au respect de leur environnement.

En effet, de plus en plus d’incivilités ont été constatées ces derniers mois : jet de mégots de cigarettes, déjections canines, dépôt d’ordures sauvages… participant à la fois à la dégradation du cadre de vie mais également au rejet directement dans la mer d’objets polluants. C’est donc avec une pointe d’humour et la volonté de responsabiliser les usagers que la collectivité a conçu une campagne d’affichage aux couleurs acidulées et rappelant les bonnes pratiques. Celle-ci est déployée tout au long de l’été. Avec, en prime, un message rappelant l’interdiction de nourrir les goélands !

2023-06-16T16:28:18+02:00