Appel à candidatures au marché de Noël prolongé jusqu’au 20 septembre 2023

Dix  jours de marché

La Ville de Granville ouvre l’appel à candidatures pour participer au marché de Noël qui sera installé, comme l’an passé en plein cœur du centre-ville, place du Général de Gaulle. Il se déroulera le samedi 16 et le dimanche 17 décembre 2023 et du vendredi 22 au samedi 30 décembre 2023. Le marché sera ouvert tous les jours de 14h à 19h et à partir de 10h seulement les samedis 16, 23 et 30 décembre 2023. Une ouverture jusqu’à 20h est prévue le soir de la grande parade lumineuse qui aura lieu le samedi 23 décembre 2023. La clôture du marché se fera à 17h le samedi 30 décembre 2023.

14 chalets intégrés au décor de Noël du centre-ville

Cette année, 14 chalets en bois seront installés et intégrés dans le décor central de Noël par les services techniques de la Ville. Une implantation qui doit tenir compte de la présence des commerçants non-sédentaires du marché hebdomadaire du samedi, de la proximité des terrasses des établissements proches du site puis des recommandations sécuritaires demandées par la Préfecture tout en proposant un accès PMR.

Priorité aux produits artisanaux

Le marché s’adresse aux créateurs, artisans, producteurs ou distributeurs de produits artisanaux et aux commerçants proposant des produits en lien avec Noël. Un seul chalet sera mis à disposition d’une association caritative granvillaise cette année.

Les candidatures sont à adresser jusqu’au mercredi 6 septembre 2023 à la Direction Culture et Communication de la Ville de Granville – Hôtel de Ville – cours Jonville – 50400 GRANVILLE ou par courriel avec la mention Marché de Noël en objet à communication@ville-granville.fr. L’envoi du dossier de candidature ne constitue pas une inscription. Seuls les dossiers complets seront étudiés dans les dix jours qui suivront le délai du dépôt à respecter. Les candidats retenus seront ensuite informés par mail.

Animations

Si la grande parade lumineuse est prévue le samedi 23 décembre dans les rues de Granville, un chalet dédié à l’animation sera ouvert tous les jours sur le marché de Noël. Un programme varié sera proposé pour les enfants. Ce même chalet accueillera d’ailleurs le Père Noël lorsque son agenda le lui permettra pour rencontrer petits et grands.

La Ville de Granville remercie tous les candidats qui montreront leur volonté de contribuer aux festivités de Noël en prenant connaissance du règlement et en adressant leur candidature complète ( formulaire à remplir et documents à fournir).

Formulaire de candidature Marché de Noël 2023
Règlement marché de Noël 2023