Grande parade de Noël du samedi 23 décembre : changement d’horaire, c’est à 20h !

Pour la 3ème année consécutive, d’immenses personnages lumineux et hauts en couleurs de la compagnie Remue-Ménage viendront enchanter les rues de Granville ce samedi 23 décembre en cœur de ville. Attention, à la demande des commerçants, la parade est reprogrammée à 20h.

La grande parade de Noël s’élancera de la place Maréchal Foch en direction de la rue Paul Poirier, puis vers le bas de la rue Couraye jusqu’au boulevard d’Hauteserve pour poursuivre par un spectacle magique sur le cours Jonville. La déambulation reprendra ensuite via la rue Paul Poirier jusqu’à la place Maréchal Foch.

Profitez de votre présence à Granville, entre deux séances de shopping, pour vous rendre sur le village animé de Noël, ouvert jusqu’à 21h !

PRATIQUE :

Afin d’assurer la qualité du spectacle et de garantir son déroulement en toute sécurité, quelques mesures s’imposent : La circulation sera ainsi momentanément interrompue ou ralentie le temps du passage de la parade lumineuse place du Maréchal Foch et rue Georges Clémenceau à partir de 19h30.

La circulation sera déviée à partir de 19h30 et jusqu’à 21h30 environ pour les rues suivantes :

• Rue Paul Poirier
  • Bas de la rue Couraye (entre la rue Paul Poirier et le boulevard d’Hauteserve)
  • Boulevard d’Hauteserve
  • Cours Jonville (une déviation sera mise en place rue des Moulins et Général Patton direction Donville-les-Bains)
  • Rue du Commandant Yvon
  • Rue du Général Patton et rue Ernest Lefrant

Privilégiez les parkings gratuits du boulevard des Amiraux ou des ports, car pour permettre le passage de la parade, il ne sera pas possible de stationner dans les rues suivantes à partir de 19h :

• Rue Paul Poirier
  • Bas de rue Couraye (entre la rue Paul Poirier et le boulevard d’Hauteserve)
  • Boulevard d’Hauterserve
  • Cours Jonville