La Ville lance une procédure de concertation sur le projet de règlement des marchés communaux

Le règlement actuel des marchés communaux de la Ville de Granville date de 2014. Les évolutions réglementaires survenues depuis cette date sont telles qu’il semble nécessaire aujourd’hui de modifier ce document.

La collectivité lance aujourd’hui une procédure de concertation sur le projet de ce règlement. Le but étant d’améliorer sa lisibilité et de prendre en compte les dernières modifications dans l’organisation des différents marchés de Granville (lieux, jours, horaires, périmètres et conditions d’accès des commerçants, etc.) et d’élaborer des règles pour l’accès des vendeurs non professionnels dits “petits paniers”.

Lancée lundi 15 février 2021, la procédure de concertation sur le projet de règlement des marchés communaux prendra fin le lundi 15 mars 2021.

Les observations sur ce projet de règlement peuvent être formulées :
• par courriel à police.pluricommunale@ville-granville.fr ;
• par courrier à l’attention de Monsieur le Maire – Hôtel de Ville – Cours Jonville – 50404 Granville Cedex ;
• à l’occasion de la permanence que la Ville de Granville assurera à l’entrée du marché couvert samedi 6 mars 2021, de 9h à 12h.

Projet de règlement des marchés communaux
2021-02-16T11:53:26+01:00