La Confédération Syndicale des Familles défend les consommateurs

Association de défense des consommateurs, la Confédération Syndicale des Familles (CSF) qui œuvre dans l’accompagnement des locataires et des propriétaires, propose une journée “Osez vous renseigner”, le mercredi 27 novembre 2019, de 14h à 17, salle Santorin au Centre social L’Agora. La CSF intervient sur des dossiers liés à la vie quotidienne relevant d’un contentieux avec des organismes (eau, gaz, électricité, surendettement).

LES PERMANENCES DU CSF

• Lundi : 10h>12h – 14h>16h
  • Mardi & vendredi : 9h>12h
  • Mercredi & jeudi : 9h>12h – 14h>16h

>> 13 HLM Les Mélèzes. Rue Saint-Nicolas 50400 Granville. Courriel : csfgranville@free.fr

UNE JOURNÉE POUR “OSER VOUS RENSEIGNER”

Le temps d’un après-midi, la CSF a réuni autours d’elle des professionnels susceptibles d’aider les consommateurs. Seront présents, Harmonie Mutuelle, la Maison de la Justice pour tous, un juriste du Centre technique régional de la consommation de Caen, ainsi que des associations granvillaises dont Ose Environnement.

Les renseignements sont donnés à titre gratuit.

2019-11-27T13:41:52+01:00