La médiathèque de Granville rouvre ses espaces

Afin d’assurer la sécurité de tous et de permettre l’accès libre à l’ensemble de nos collections, port du masque et nettoyage des mains au gel hydroalcoolique sont obligatoires.

Conformément aux nouvelles consignes, des jauges d’accueil sont mises en place dans chaque espace de la Médiathèque. Sa capacité d’accueil est limitée à 125 personnes.

Pour la sécurité et le confort de tous, en cas de forte affluence, chaque espace se réserve le droit de limiter son accès et celui de ses places assises.

CAS PARTICULIERS

• Espace musique et cinéma : le coin visionnage de DVD, ou écoute de CD reste fermé au public.
  • Espace multimédia : Le nombre de postes informatiques étant réduit, le temps imparti à la consultation passe à 30 minutes. L’accès au Wifi est également limité à 30 minutes. Le prêt de casque est suspendu.
  • La machine à café et la fontaine à eau ne sont pas accessibles.

PRÊTS & RETOURS

Le fonctionnement des prêts revient à la normale. Vous pouvez ainsi réserver / emprunter jusqu’à 10 documents simultanément, tous supports confondus.

Plus besoin de prendre rendez-vous pour les réservations, il suffit de se rendre dans l’espace concerné par le document et le demander à l’accueil.

Les documents retournés sont mis en quarantaine 72 heures avant d’être enregistrés, désinfectés et remis en rayons.

Le système des navettes inter-médiathèques du réseau Granville Terre et Mer est de nouveau effectif.

La médiathèque de Granville rouvre ses espaces

Durant ces périodes, les horaires de la médiathèque sont modifiés :

• Du mardi au vendredi : de 14h à 18h
  • Samedi : de 10h à 17h